blog
Publié le - 778 v. -

Un voyage en république dominicaine

République Dominicaine, une destination parfaite pour ceux qui veulent profiter d’un séjour dans un endroit paradisiaque. La première terre découverte par Christophe Colombe, un endroit qui est fait pour tous. Pour trouver un logement vous pouvez faire le tour de l’île que ce soit une maison las terrenas ou ailleurs.

Les bonnes raisons de choisir la République Dominicaine.

Si la République Dominicaine est devenue très réputé comme une destination de voyage, c’est parce que les raisons ne manquent pas. Les magnifiques plages de la Caraïbe, les hôtels tout compris comme les trois repas, hébergement, vol…..La possibilité d’avoir le calme et la tranquillité en profitant du joli paysage sans parler des différentes activités qui pourraient remplir vos journées, comme les visites des parcs nationaux, les sorties en mer, ballade en quad…..c’est sûr que votre séjour sera très reposant qui vous coupera totalement de votre quotidien. Mais pour profiter de tout cela vous n’avez pas à payer cher.

Les activités à effectuer pendant vos séjours

En bateau ou à pied, il y a tout ce qu’il vous faut. Si la ballade dans la mangrove vous tente, Los Haïtises est la meilleure de tous. Concernant les parcs nationaux si c’est le randonné qui vous intéresse effectuez un tour dans l’Armando Bermúdez. Pour arpenter le plus haut sommet Antillais qui a une altitude de 3000m. Pour voir la multitude de paysage contrasté, passer au parc de Sierra de Baoruco qui a 800km² de superficie. Si vous êtes accro aux activités sous-marin, à l’Est de la capitale se trouve La Caleta, là où vous pouvez pratiquer la plongée.

Les cultures de la République Dominicaine.

Quand vous voyagez dans un pays, c’est pour découvrir pas seulement l’endroit mais aussi leur vie en générale, y compris la culture. Et concernant la République Dominicaine en particulier c’est la danse qui fait leur particularité le bachata et le merengue. Ne ratez pas non plus de déguster les spécialités des pays comme le rhum et les cigares. Le plus amusant c’est le combat de coque, un des sports le plus connu dans ce pays. Juste des consignes pour vous éviter les dangers, ne baigner pas dans l’eau douce, ne touchez pas aux chiens errants,

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Voyage"

  1. 25 Mai 2017Voyager pour passer des vacances dans un 5 étoiles885 v.
  2. 20 Août 2015Un voyage à la découverte de la gastronomie landaise660 v.