blog
Publié le - 941 v. -

L'immobilier haut de gamme se reprend à la cote basque

De plus en plus de possibilités d’investissement existent. Désormais, autant fiable que le secteur immobilier usuel, un marché de haut de gamme se manifeste. Tout comme son homologue, il est régi par les mêmes règles. Conscients d’une telle situation, nombreux sont les investisseurs qui se lance dans la partie. Dans le Pays Basque, le marché est déjà fluctuant depuis plusieurs années. De plus en plus de Français et d’étrangers s’investissent aussi dans l’immobilier cote basque pour se faire plus de rentabilité. Pour cette zone, l’immobilier haut de gamme se vend à des valeurs très attractives.

Quelle direction prend le marché actuel ?

Les atouts touristiques et culturels de Côte basque constituent des facteurs d’attraction déjà pour les acheteurs. Pour Biarritz, son ensoleillement représente son atout depuis toujours et jusqu’à aujourd’hui.

La situation économique de la région est appréciée par tout le monde. La croissance démographique contribue au développement de la région. Les vacanciers sont les clients principaux des biens en location. Les investisseurs viennent de différents pays mais pas seulement de la France.

Les logements neufs sont en promotion et en construction dans la ville de Biarritz. Même la clientèle la plus aisée en est attirée. Pour les touristiques, la ville constitue une destination stratégique très prisées. Tous ces facteurs se rassemblent pour être convaincu que le placement dans la région est idéal. Les prestiges sont nombreux tout comme les avantages avec les larges choix que propose l’immobilier cote basque.

Les meilleures affaires à Biarritz

Les immobiliers de luxe sont en faible nombre dans la région pour la quelle la localisation est privilégiée par la nature. S’investir avec un tel luxe pour y faire un refuge durable coûte largement cher. Les résidences secondaires sont les plus cherchées par les nouveaux arrivants. Les Américains y comptent les plus dans la catégorie étrangère.

La tradition et la culture caractérise aussi la côte basque surtout Biarritz. Riches en immobilier, chaque investisseur peut s’acquérir d’une villa au bord de la mer, des résidences en plein centre-ville, dans les alentours de la maison bourgeoise, …. Les immobiliers de prestige sont multiples situé dans les régions privilégiées par le soleil, la plage et la mer.

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Maison"

  1. 3 Sept. 2016A quel prix le ramonage d'une cheminée doit-il être accepté1112 v.
  2. 28 Août 2016La réparation d'un chauffe-eau avec un plombier agréé527 v.
  3. 1 Août 2016Le bon plan pour une réparation de boiler246 v.
  4. 22 Mai 2016L'achat en démembrement : fiscalité1324 v.
  5. 20 Déc. 2015Quel rideau pour une chambre enfant1990 v.
  6. 23 Oct. 2015Un jacuzzi à la maison1768 v.
  7. 19 Sept. 2015Le choix des robinet mitigeurs1017 v.
  8. 18 Août 20154 étapes pour nettoyer son filtre de spa554 v.