blog
Publié le 27 Septembre 2016 à 08h00 - 1844 v.

Le coup frappant du smartphone

Quelle catastrophe ces maux de tête interminable causée par mon smartphone. En effet la solution fut trouvée par les fabricants de ces babioles avec les compliments de la science.

Est-ce que c’est une solution à long terme ?

La réponse peut bien venir des utilisateurs eux-mêmes mais c’est déjà un grand effort de leurs parts de prendre le temps de résoudre ce problème même avec cette suspicion de gagner encore plus de terrains commerciaux. En tout cas une chose est sûre qu’avec le rythme de notre mode de vie trop dépendant de notre smartphone, nous ne pouvons pas espérer une bonne santé par cet abus. Il faut dire que les chercheurs ont déjà montré leur compétence en proposant des patchs qui ont été juste une solution s’ajoutant à la liste de ceux déjà proposés. À l’issue de cette dernière nouvelle, les Français pourront sourire sur les lèvres avec cette coque protection ondes que la société Ancilia n’hésite pas à lancer sur le marché avec toutes les garanties breveté par les plus grands laboratoires du pays.

Malgré les différents critiques du résultat néfaste des patchs et autres dispositifs anti-onde. Cette coque ne dévie pas seulement les ondes électromagnétiques loin de votre cerveau, mais accentue la qualité réceptive des téléphones. Par le simple geste de bien fermer la coque à chaque fin d’appel, elle peut bien s’adapter à toutes tailles et structure de téléphone comme iPhone 5,iPhone6 et pas de soucient les jeunes car bientôt une disponibilité prochaine pour iPhone 7. Et encore, Les couleurs sont diversifiées avec une touche coquette de velours comme doublure pour défier les griffes des ongles des belles dames, tellement fun et cool vous pouvez même servir de miroir à votre écran smartphone car elle n’a pas ses rayures ni d’égratignures.

Avec quelques picotements sur les mains dites les jeunes utilisateurs, cette coque n’élimine pas les ondes électromagnétiques émises par smartphone mais protège à 99% le corps, en tout cas mieux vaux ces quelques picotements qu’une tumeur cérébrale.

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Actus"

  1. 27 Déc. 2016Bruxelles est de plus en plus concerné par le débouchage d'égout2190 v.
  2. 19 Oct. 2016Enfin un vrai comparatif sur les sites de rencontre535 v.
  3. 28 Août 2016Créer son propre site d’annonce134 v.
  4. 12 Fév. 2016Le tatouage : entre douleur et mémoire1815 v.
  5. 27 Janv. 2016Comment mieux préparer sa retraite633 v.
  6. 11 Janv. 2016Comment trouver des images pour illustrer un article788 v.
  7. 8 Déc. 2015Les diagnostics immobiliers pour la vente d’une maison534 v.
  8. 19 Août 2015Refus de contrôle technique : que faut-il faire ?362 v.
  9. 3 Août 2015Les champions de jeux vidéo soumis à des contrôles antidopage435 v.