blog
Publié le - 31 v. -

Des cimetières communaux pour animaux

Un animal est déclaré comme un être vivant sensible et doué, il sera un membre entier de la famille et il héritera aussi grand père. Le pire, c’est que l’animal de compagnie mourra avant nous, sauf si on adopte une tortue pour 150 ans d’espérance de vie.

Des garanties pour animal

On en parle dans toutes les régions de France, et à part les Belges, les animaux seront bien considérés. Les Belges, parce que ce sont eux qui ont été affectés à la vie des animaux et ont évoqué une loi pour le droit des animaux, d’ailleurs, l’adoption d’un animal de compagnie est très libre en Belgique. Et pourtant, si on veut avoir des belles photos de cimetières communaux pour animal, on se balade à Bordeaux ou à Lion également. En tout cas, une entreprise de pompe funèbre animal est une bonne affaire qui marche bien en nos jours. Mais qu’est-ce qu’ils font exactement. Et bien, ils s’occupent de la dépouille de votre animal de compagnie et lui accompagne pour un bel obseque animaux digne de ce nom. De ce fait, on a le choix entre plusieurs rites pour cette cérémonie.

Un rite funéraire animal

Si l’animal pèse moins de 40 kg, la loi autorise son enterrement dans le grand jardin, pourvu que le trou soit à distance de 30 mètre éloigné de la maison, et pour une profondeur de 1 mètre au moins. On mettra l’animal dans un carton, ou si on a un peu d’argent de côté, on investira pour un cercueil animal pour moins de 40 euros. On peut également faire comme tout le monde et enterrez notre animal dans un cimetière communal, ceci peut être géré par une société privée, mais également une association. L’endroit est calme et on peut aussi visiter la tombe comme dans tous les cimetières ordinaires. On remarque également des pierres tombales spécialisées, et c’est aussi beau et propre également. Des photos y sont gravé, des jouets également, mais aussi des fleurs et on peut même entendre une cérémonie d’obsèques.

Pour l’incinération, c’est aussi une option la plus choisie, car il est moins cher et plus personnalisé. On a le choix d’une urne spéciale ou un poil et un emprunt de l’animal dans une briquette d’argile.

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Actus"

  1. 7 Juin 2017Chantal Brunel, une candidate républicaine1339 v.
  2. 27 Déc. 2016Bruxelles est de plus en plus concerné par le débouchage d'égout2772 v.
  3. 19 Oct. 2016Enfin un vrai comparatif sur les sites de rencontre986 v.
  4. 27 Sept. 2016Le coup frappant du smartphone2275 v.
  5. 28 Août 2016Créer son propre site d’annonce620 v.
  6. 12 Fév. 2016Le tatouage : entre douleur et mémoire2287 v.
  7. 27 Janv. 2016Comment mieux préparer sa retraite1133 v.
  8. 11 Janv. 2016Comment trouver des images pour illustrer un article1139 v.
  9. 8 Déc. 2015Les diagnostics immobiliers pour la vente d’une maison899 v.
  10. 19 Août 2015Refus de contrôle technique : que faut-il faire ?732 v.