blog
Publié le - 2 v. -

Conseils : comment bien s'habiller en hiver ?

Maintenant que vous avez rangé vos robes de soirée, votre garde-robe ne vous inspirera peut-être pas. Cependant, malgré le froid glacial et les soirées humides et sombres, cette période de l'année ne doit pas nécessairement être synonyme de compromis sur le style. De la planification de vos tenues en fonction des prévisions à l’investissement dans les pièces les plus importantes, voici quelques conseils pour bien s’habiller en hiver. Optez pour un tissu de type laine phildar partner 6.

Faites attention aux prévisions

Avoir à transporter des foulards, des chapeaux, des gants et des parapluies peut être une vraie corvée et n'est pas nécessaire tout l'hiver. Si vous savez que la température va être un peu plus haute ou qu'il ne pleut pas, vous pouvez vous habiller convenablement et ne mettre que ce dont vous avez besoin dans votre sac à main, plutôt que dans votre garde-robe d'hiver.

Soyez sensible

Parfois, l’hiver nous demande de mettre la tête devant nos cœurs et de choisir des vêtements de confiance, adaptés à la météo, plutôt que de privilégier la mode par-dessus tout. Cela signifie: rangez vos mocassins sans dos jusqu'au printemps, laissez vos jupes légères dans votre garde-robe, dites au revoir à ces hauts près de l'épaule pour le moment et optez pour des vêtements résistants à l'hiver qui vous garderont au chaud et au sec. Se mettre au travail trempé parce que vous ne portez pas de manteau approprié ou révéler vos chevilles rouge vif ne sera jamais beau.

Investissez dans quelques couches différentes

Oui, ils sont chers, mais vous en porterez un tous les jours pendant la majeure partie de l'année, il est donc conseillé d'en acheter plus d'un pour ne pas être pris dans la même tenue avant avril. Ayez quelques styles différents : une parka, un manteau en laine chic, un mac, pour que vous ayez quelque chose pour chaque occasion et que vous ne vous ennuyez pas de le porter. De cette façon, chacun durera beaucoup plus longtemps aussi.

Alors profitez de l’hiver pour vous abandonner dans des styles plutôt plaisants. Il suffit d’être à l’aise et de trouver goût à ce que vous portez.

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Actus"

  1. 1 Fév. 2019Obtenez votre produit américain en quelques cliques90 v.
  2. 18 Déc. 2018Quelle formation pour prévenir la maltraitance en institution?71 v.
  3. 30 Nov. 2018Vêtements en laine : Comment les entretenir ?116 v.
  4. 27 Oct. 2018Une mise à jour des pompes funèbres131 v.
  5. 4 Sept. 2018La Musicothérapie ou le soin par la musique173 v.
  6. 17 Juil. 2018Des cimetières communaux pour animaux232 v.
  7. 7 Juin 2017Chantal Brunel, une candidate républicaine1480 v.
  8. 27 Déc. 2016Bruxelles est de plus en plus concerné par le débouchage d'égout2903 v.
  9. 19 Oct. 2016Enfin un vrai comparatif sur les sites de rencontre1106 v.
  10. 27 Sept. 2016Le coup frappant du smartphone2425 v.